Meilleures ventes

Information

Fabricants

Fournisseurs

Aucun fournisseur

Psaume XXII

Psaume XXII

En ces temps difficiles, ou le confinement peut apparaitre parfois, pesant, pour plusieurs raisons : enfants turbulents, appartement trop petit et nombres d’autres raisons, qui alourdissent l’atmosphère, télétravail, devoirs scolaires etc.

Tout cela certes n’est pas toujours facile, mais c’est nécessaire afin de gagner cette maudite guerre contre le Covid 19.

Soyons forts, nous le vaincrons !!!

Je vous propose aujourd’hui de vous servir du psaume de David N°XXII Pour amener bienfait, paix et sérénité dans votre maison. C’est simple et facile à réaliser.

Psaume XXII

Le Seigneur me conduit, rien ne pourra me manquer. Il m'a établi dans un lieu abondant en pâturages. Il m'a élevé près d'une eau fortifiante et il a fait revenir mon âme. Il m'a conduit par les sentiers de la justice, pour la gloire de son nom. Car, quand même je marcherais au milieu de l'ombre de la mort, je ne craindrai aucun mal, parce que vous êtes avec moi. Votre verge et votre bâton ont été pour moi le sujet d'une grande consolation. Vous avez préparé une table devant moi, contre ceux qui me persécutent. Vous avez oint ma tête avec une huile de parfums. Que mon calice enivrant est admirable ! Et votre miséricorde me suivra dans tous les jours de ma vie afin que j'habite dans la maison du Seigneur pendant de longs jours.

Pour quels cas utiliser le psaume N° 22 Le samedi est un bon jour pour commencer à faire cela.

Pour amener bienfaits et sérénité dans une maison

Ecrivez ce psaume à l’encre violette (Ou à défaut avec un stylo noir) sur du papier de parchemin végétal (Ou à défaut du papier blanc, neuf) passé au-dessus d’une fumigation d’encens, de votre choix. Mettez ce psaume dans votre séjour, à l’abri des regards. Récitez ce psaume avec conviction tous les samedis entre 20 heures et 21 heures, avant la pleine lune et la nouvelle lune, durant un mois. Ensuite, récitez ce psaume tous les samedis avant la pleine lune. Renouvelez votre protection tous les ans, si vous le désirez.

Fraternellement votre :

Henri Devère